Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NET-TV la télé sur internet amateur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cameydolm




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2007

Demande Empty
MessageSujet: Demande   Demande Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:10

Je suis intéressé par l'ensemble de votre projet et l'ensemble des postes à part celui de graphiste même si cela peut s'arranger avec un peu de sueur. Je m'appelle Claude Perrin et j'espère que vous allez me répondre car je suis motivé et il faut en profiter, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
point2d
Invité
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2008

Demande Empty
MessageSujet: recrutement   Demande Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:42

bonjour j'ai 14ans je vie en guyane et je m'interraise beaucoup au monde de l'audio visuel, sur tout à la réalisation de courts ou longs metrages. Je manque d'experience mais je suis pleine d'idées qui je pense vous ontereserons.Aussi vivent en guyane (département français) je pourrais vous envoyer des reportages de guyane ou du brésil.
je suis bilingue portugais/français avec un bon niveau en anglais et en espagnole. Mais sur tout très motivée.
C'est pourquoi je pose ma candidature aux postes de "chercheure d'émission"et"Reporters/animateur/chroniqueur "
mon adresse e-mail: point2d@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ike




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2008

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:58

Bonjour,
Je vais sur mes 16ans et j'ai pas mal d'expérience dans le domaine de la création de site internet et dans l'audiovisuel.
Je suis en court de réalisation d'un moyen/long métrage.
Je suis motivé pour créer un site internet et me chargé de la communication globale du projet.
Je touche à pas mal de logiciel tel que Adobe photoshop, Adobe première pro, Adobe after effect ou encore flash.

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
nono




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:46

Salut,

Je suis passé sur ton site (net TV), et j'aimerais te faire quelques remarques même si je n'ai aucune expérience dans ce domaine :

Pour commencer j'aime beaucoup l'idée de faire une web TV amateur, mais je pense que tu vois un peu trop grand. Je pense que tu devrais d'abord te créer un publique avec un site relativement simple puis augmenter le nombres de chaîne avec le temps. Moi je verrais plutôt une simple page d'accueil avec une playliste classée par genres (fiction, Musique, Sport) et un écran (ainsi qu'un classement des vidéos les plus vue) tout en gardant le forum et une page où les gens peuvent envoyer leurs vidéos.

Voila pour mes remarques, en espérant que tu ne sois pas vexé ou choqué que je te critique alors qu'on ne se connaît pas et que je n'ai aucune expérience. Ainsi si tu ne m'en veux pas trop je veux bien être volontaire pour le poste de graphiste (mais j'aurai besoin de savoir ce que tu attends exactement d'un graphiste).

En attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser